News




06
11
2017

Opérations - Levée de fond

Levée de fond

ASKESIS conseille une Foncière européenne dans la restructuration de sa dette financière en France. Montant de la transaction : 12.000.000 euros. ASKESIS conseille l’opérateur touristique MER MONTAGNE VACANCES dans le cadre de l’ouverture de son capital à des fonds d’investissements. Montant de la transaction : 9.000.000 euros. ASKESIS conseille le holding des…
Read more »


06
11
2017

Opérations - M&A

M&A

ASKESIS conseille les actionnaires de la société SMART PACKAGING SOLUTIONS dans le cadre de sa cession à l’Imprimerie Nationale. Montant de la transaction confidentiel ; ASKESIS conseille la société SMART PACKAGING SOLUTIONS (filiale de la société IMPRIMERIE NATIONALE), société opérant dans le domaine de la conception, la fabrication et la…
Read more »


06
11
2017

Opérations - Finance

Finance

ASKESIS conseille une Holding ISF dans l’obtention de son agrément AMF ; ASKESIS conseille EQUITIS GESTION dans la constitution et l’agrément AMF d’un FCPR ; ASKESIS conseille la première plateforme de Financement Participatif agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) et l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de…
Read more »


06
11
2017

Opérations - International

International

ASKESIS conseille un fond d’investissement espagnol dans ses prises de sûretés française. Montant de la transaction : 10.000.000 euros ; ASKESIS conseille un groupe anglais dans une acquisition française. Montant de la transaction 5.000.000 euros ASKESIS conseille un actionnaire d’une start-up de Sophia Antipolis dans sa cession au leader mondial américain de son domaine. Montant…
Read more »


06
11
2017

Opérations - Immobilier

Immobilier

ASKESIS conseille CEPAC IMMOBILIER dans le cadre de l’un des plus importants dossiers de promotion immobilière de la ville de MARSEILLE ; ASKESIS conseille un club deal immobilier niçois financé en obligations simples ; ASKESIS conseille la Foncière d’acquisition d’un complexe hôtelier à Val Thorens. Montant de la transaction 22.000.000 euros ; ASKESIS conseille la…
Read more »